Station de lavage pour chien 24h/24

l'eau est à température pour une douche agréable

NOUVEAU : Dog wash, une station de lavage pour chien

Dans une station de lavage pour chien comme au Leclerc Pont l’Abbé, le chien se sent sécurisé, rassuré, d’autant que c’est son maître qui s’occupe de son toilettage. Le box libre-service est situé sur le parking des camping cars de l’hypermarché, derrière la laverie automatique.

Lavez votre chien en libre-service pour 10€. Eau chaude, shampoing et séchage intégré

Certains le savent, il est parfois galère de faire la toilette de son chien. C’est déjà toute une histoire de faire entrer l’animal dans la baignoire, même si, vous lui avez appris les bonnes manières depuis tout petit. Avec le pommeau de douche dans une main, le maintien du chien dans l’autre, autant dire que même s’il est sage, lui appliquer le shampoing de manière égale sur le corps s’avère être une mission périlleuse voire impossible. La sortie et le séchage ne sont pas non plus de tout repos, si peu qu’il finisse par vous filer entre les mains, et pire partir en courant se secouer dans votre salon. Conçu par des professionnels du toilettage, le Dog Wash du leclerc de pont l’abbé vous évite le scénario précité.

L’animal est tenu par un anneau par le biais de son collier. Son entrée se fait sans stress car il suffit de baisser une porte pour qu’il s’infiltre dans la baignoire. Vous pouvez répartir le shampoing de manière égale puisqu’il sort en même que l’eau par la douchette.

L’idée du Dog Wash est que les propriétaires de chien lavent leur animal eux-mêmes. Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à contacter les professionnels du rayon animalerie de la Jardinerie Leclerc qui pourront vous apporter de l’aide.
Fonctionnant en libre-service 24h/24 et 7j/7, il faut compter 10€ pour une autonomie de 30 minutes et pour tous les types de chien.
A adopter ou à tester en tout cas pour en finir avec la corvée du bain à la maison.